Interclubs 2019

 

Cette année les interclubs 2019 ont été marqués par une météo pluvieuse qui s’est souvent invitée lors des rencontres. Mais cela n’a pas empêché nos équipes de se donner à fond pendant leurs matchs, et pour certaines de continuer l’aventure en inter-séries. Chez nos jeunes garçons, 5 équipes sur 5 sont sorties 1ère ou 2ème de leur poule et se sont donc qualifiées pour les inter-séries.

Quatre équipes ont atteint les 1/8ème de finale et 1 équipe (JG – 15 ans A) est parvenue à se hisser jusqu’en demi-finale.

Concernant les jeunes filles, cette année une équipe faisait ses premiers pas en Division 2. Malheureusement l’aventure s’arrête pour elles après les phases de poule car le niveau était plus élevé en face, mais un grand BRAVO à elles pour leurs matchs et cette première en Division 2 ou elles n’ont absolument pas démérité.

La deuxième équipe en JF div 3 n’est malheureusement pas sortie non plus. C’était également les premiers interclubs pour certaines joueuses et nous avons pu assister à de superbes matchs de leur part malgré la non-qualification pour les inter-séries.

Trois équipes de moins de 11 ans étaient également en course cette année. Elles ne sont malheureusement pas sorties de leur poule mais elles ont livré de très beaux matchs et ont fait de chouettes rencontres.

Chez les messieurs, la division 3 est sortie première de sa poule et s’est hissée jusqu’en ¼ de finale.

La division 4 a malheureusement fini 3ème de sa poule et n’est donc pas sortie en inter-séries.

Une équipe était engagée en National 55, et là aussi, malgré de beaux résultats et une belle 3ème place, l’aventure s’est arrêtée. Ils se consolent en jouant en National 45 où ils ont commencé par 2 larges succès.

Une équipe dame 30, malgré une bonne ambiance, des journées terminées aux petites heures avec la météo exceptionnelle du mois de mai, ne continue pas son parcours. Dommage!

Félicitations à toutes et tous pour votre participation ainsi que pour vos résultats, et bonne chance à ceux qui sont encore en course.